Christophe Colomb
Christopher Columbus (1450-1506) était un explorateur italien, navigateur, colonisateur et citoyen de la République de Gênes. Sous les auspices des monarques catholiques d'Espagne, il a complété quatre voyages à travers l'océan Atlantique. Ces voyages et ses efforts pour établir des établissements permanents sur l'île d'Hispaniola ont initié la colonisation européenne du Nouveau Monde.
Bien que Columbus n'ait pas été le premier explorateur européen à atteindre les Amériques, ses voyages ont conduit au premier contact européen durable avec les Amériques, inaugurant une période d'exploration, de conquête et de colonisation européenne qui a duré plusieurs siècles.
Sa relation tendue avec la couronne espagnole et ses administrateurs coloniaux désignés en Amérique a conduit à son arrestation et son licenciement en tant que gouverneur des colonies sur l'île d'Hispaniola en 1500.
Wise geographer and sailor, il a conçu son Projet d'exploration des Indes en envoyant vers l'ouest; Ce projet, offert à plusieurs couronnes et fortunes d'Europe, a provoqué une grande méfiance. Il s'est opposé aux croyances les plus généralisées de l'âge en raison de son soutien à la théorie d'une Terre sphérique. Après vingt ans avec de nombreuses difficultés, il a finalement obtenu le soutien de l'Espagne et de ses «Rois catholiques». Il a reçu trois bateaux: Pinta, Niña et Santa Maria. Le 3 août 1492, notre personnage est parti avec son équipage du port de Palos (sud de l'Espagne). Le 12 octobre 1492 a atteint ce que l'on appelle l'Amérique, atterrissant à l'île Guanahani (San Salvador), la découverte d'un nouveau continent a eu lieu dans l'histoire. Offert à plusieurs couronnes et fortunes d'Europe, a provoqué une grande méfiance. Il s'est opposé aux croyances les plus généralisées de l'âge en raison de son soutien à la théorie d'une Terre sphérique. Après vingt ans avec de nombreuses difficultés, il a finalement obtenu le soutien de l'Espagne et de ses «Rois catholiques». Il a reçu trois bateaux: Pinta, Niña et Santa Maria. Le 3 août 1492, notre personnage est parti avec son équipage du port de Palos (sud de l'Espagne). Le 12 octobre 1492 a atteint ce que l'on appelle l'Amérique, atterrissant à l'île Guanahani (San Salvador), la découverte d'un nouveau continent a eu lieu dans l'histoire. Offert à plusieurs couronnes et fortunes d'Europe, a provoqué une grande méfiance. Il s'est opposé aux croyances les plus généralisées de l'âge en raison de son soutien à la théorie d'une Terre sphérique.
Après vingt ans avec de nombreuses difficultés, il a finalement obtenu le soutien de l'Espagne et de ses «Rois catholiques». Il a reçu trois bateaux: Pinta, Niña et Santa Maria. Le 3 août 1492, notre personnage est parti avec son équipage du port de Palos (sud de l'Espagne). Le 12 octobre 1492 a atteint ce que l'on appelle l'Amérique, atterrissant à l'île Guanahani (San Salvador), la découverte d'un nouveau continent a eu lieu dans l'histoire. Après vingt ans avec de nombreuses difficultés, il a finalement obtenu le soutien de l'Espagne et de ses «Rois catholiques».Il a reçu trois bateaux: Pinta, Niña et Santa Maria. Le 3 août 1492, notre personnage est parti avec son équipage du port de Palos (sud de l'Espagne). Le 12 octobre 1492 a atteint ce que l'on appelle l'Amérique, atterrissant à l'île Guanahani (San Salvador), la découverte d'un nouveau continent a eu lieu dans l'histoire. Après vingt ans avec de nombreuses difficultés, il a finalement obtenu le soutien de l'Espagne et de ses «Rois catholiques». Il a reçu trois bateaux: Pinta, Niña et Santa Maria. Le 3 août 1492, notre personnage est parti avec son équipage du port de Palos (sud de l'Espagne). Le 12 octobre 1492 a atteint ce que l'on appelle l'Amérique, atterrissant à l'île Guanahani (San Salvador), la découverte d'un nouveau continent a eu lieu dans l'histoire.
Produits liés
-
Epée de Christophe Colomb215,00 €