Revolver Webley MK4
64,90 €
Revolver Webley MK 4
Reproduction de revolver avec mécanisme de simulation de chargement et de tir.
Le Webley MK4 a été largement utilisé par l’armée britannique, en particulier pendant la Seconde Guerre mondiale. Il était apprécié pour sa robustesse et sa fiabilité sur le champ de bataille.
Ce revolver Webley MK IV est une arme de poing emblématique qui a été largement utilisée par les forces armées britanniques au cours du 20e siècle. Voici quelques caractéristiques et informations clés sur le Revolver MK IV Webley :
- Histoire : Le Webley MK IV a été introduit dans les années 1920 et a été utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale, notamment par les forces britanniques. Il a continué à servir au-delà de cette période et a été employé dans divers conflits.
- Calibre : Le Webley MK IV était principalement chambré pour le calibre .38/200, également connu sous le nom de .38 S&W. Ce calibre était spécifique au Webley et au Smith & Wesson Model 10.
- Conception : Le revolver Webley MK IV est un revolver à double action avec une capacité de barillet de six cartouches. Sa conception robuste et simple était adaptée à un usage militaire et policier. Il disposait d’une sûreté automatique sur la carcasse qui verrouillait le chien lorsque le barillet était ouvert.
Le mécanisme d’ouverture du tambour est spécifiquement bloqué.
Le revolver Webley MK4 calibre .38 fut créé par Webley & Scott en 1923 pour la Police Britannique.
Il fut utilisé par la British Army à partir de 1942 et fut également distribué aux résistants.
Ce Revolver est utilisé par Indiana Jones dans certains films.
Cette arme de collection est une réplique, elle est totalement inapte au tir. Elle n’est soumise à aucune autorisation, la vente et la détention sont libres.
Vendu sans Support
Matériaux
ZAMAC
ABS
Avis
There are no reviews yet